Politique de Remboursement
GARANTIE - RETOURS - REMBOURSEMENTS - RÉTRACTATION
S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur dispose de quinze (15) jours ouvrables à compter de la réception pour demander un échange ou un remboursement. Si ce délai de quinze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est automatiquement prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Le client doit renvoyer les articles neufs, non utilisés et dans leur intégralité, avec l’emballage d’origine intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels (notices, documentations, etc.). Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage cellophane d’origine, impérativement, et avec la facture correspondante. Dans une telle situation, l’acheteur est tenu d’envoyer la preuve du ou des défauts à l’adresse suivante : contact@setup-gaming.fr (description et photos jointes).
En cas d’exercice du droit de rétractation, Setup Gaming s’engage à rembourser les sommes versées par le client, sans frais supplémentaires, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du client. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la réception du ou des articles retournés.
Les frais d’expédition de retour restent à votre charge.
En cas de remboursement, Setup Gaming garantit un traitement dans un délai inférieur ou égal à quatorze (14) jours suivant la réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.